• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande Intro [Youtube]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Demande Intro [Youtube] #1
Bonsoir à tous;

Je vais bientôt passé partenaire Youtube, et j'ai toujours une vieille intro, le but serait que si quelqu'un est volontaire pour me faire une bonne intro (no templates, just talent) qu'il me fasse signe! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous exigez un payement on trouvera un terrain d'entente mais là dans l'immédiat il me faudrait une bonne intro, bien réalisée.

Thank's in advance! :salut:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Demande Intro [Youtube] #2
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale, un modérateur va venir déplacer ce topic tu n'as rien à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Demande Intro [Youtube] #3
Up : Si possible une Intro 2d :0

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
669
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Demande Intro [Youtube] #4
Dispo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Payant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires