1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande Intro URGENT

Discussion dans 'Corbeille' créé par Cubillas, 24 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Bonjour,

Je cherche une personne pour me faire une intro, une personne ayant un assez bon niveau, pourquoi ?
    Je payerai la personne bien sur, c'est pour cela que je cherche une personne ayant un bon niveau.

Si vous souhaitez me contacter, mon skype : cubillas61
    Ou par MP

Cordialement.

2. Mike_VMr

Mike_VMr Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous je suis a la recherche de gens qui savent faire de belle Intros OU DE BAGROUNDS dite moi si vous connaisser des gens vener en pv car j'ai de bon projets qui peuvent aller loin !! >> je résume je suis un joueur de cod mw3 mes stats > 2.85 de ratio no campe , no boost ! je fais 3 M.O.A.B Minimum par jour :) Donc je vous explique tout sa en pv merci :) Vner URGENT !!!!

Salut a tous je suis a la recherche de gens qui savent faire de belle Intros OU DE BAGROUNDS dite moi si vous connaisser des gens vener en pv car j'ai de bon projets qui peuvent aller loin !! >> je résume je suis un joueur de cod mw3 mes stats > 2.85 de ratio no campe , no boost ! je fais 3 M.O.A.B Minimum par jour :) Donc je vous explique tout sa en pv merci :) Vner URGENT !!!! RAJOUTER Mike_VMr SUR PSN OU SKYPE>>> Miketuckerxp

3. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Flood pas mon topic s'il te plait.

4. afcrip

afcrip Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Appréciations:
    20
    encore un qui a tous compris je le croit pas il peut pas créer son propre post hallucinant :non2:

5. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Non trop chère x)

6. deleted51200

deleted51200 Invité

(poijdm,sc

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité