• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Demande] Intro for Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imEthy™

imEthy | Gamer depuis ma fécondation
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Corbeille : [Demande] Intro for Me #1
Hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je poste ce sujet pour vous demander une intro et peut-être un logo.

L'intro je l'a veux ainsi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Celle qui passe à 0:24)
Les lettre en bleu et il doit y être écris Fre3Zzi
La chaine :

Mon skype : j-j-2000

Vous me montrerez le résultats et je vous payerai si besoin (1starpass)

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : [Demande] Intro for Me #2
Moi je veut bien te faire sa gratuit en plus pour faire cet intro ya des plein de tuto alors si tu a besoin MP moi

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : [Demande] Intro for Me #3
Voili voulou

r

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Corbeille : [Demande] Intro for Me #4
Belle mais...J'aurai voulu une avec le même fond que ce que j'ai montrer...Et elle dur 30 secondes :/ Désolé...

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : [Demande] Intro for Me #5
C'est fait expres les 30 secondes tu peut les enlever aussinan la euh je suis desoler si sa te plait pas je suis meilleur en background

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Corbeille : [Demande] Intro for Me #6
Je te garde en contacte , pour les background , mais pour les intro j'ai trouvé mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Double post , sorry : Je cherche encore une intro comme celle que j'ai demander , n'hésiter pas !

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : [Demande] Intro for Me #7
T'est sérieux la marc mais barre toi je suis tranquille sur un forum tu me suis et dit ouai il est con le suivez et tu ment sur moi mais bouge de la bordel tu sais quoi je m’en-fou j'ai des pote modo et un pote super-modo sur le forum je vais demander ton ban a l'ip

Moi jpe donner sa aussi:

Non mais serieux stop

Desoler pour le hors sujet
ce mec n'arêtte pas de venir sur tout les forum ou je vais pour nuire a mon image et sa saoule grave aprês je me fait passer pour un gamin a cause de lui et son forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.