• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande Intro - BackGround - Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #1
Bonjour aux graphiste de RGFR! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors, comme j'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube, j'aimerais que l'un d'entre vous me réalise, -comme dis dans le titre- une intro, un background, ainsi qu'un logo, s'il vous plait!

Détails:
- Concernant la taille du BG, et du Logo, étant donné que c'est pour ma chaîne YT, les dimension demandé par ce site.

- Couleurs souhaitées: Dans les rouges foncés, bordeaux.

- Le type de design: Assez simple, mais tout de même classe. Dans le genre des intro, j'aime pas mal celles ci: (intro commençant à 0:05 et celle à 0:25) Celle de WiZz, si vous êtes capable de faire le même, ce serait niquel, je sais qu'il y a un tuto, mais je suis incapable de le réaliser, car je n'ai pas les débris d'AE..

- Le délai: Ben, pour moi, le plus vite possible, mais c'est selon vos possibilités! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Le texte souhaité: Bon, étant pas encore décidé sur le nom de ma chaîne, du clan, etc.. Je voudrais que, les fichiers finals soit des sortes de template, que je puisse modifier si je décide de changer.
Pour le moment pour l'intro: MiND a la place de WiZz
Pour le BackGround: Il faudrait qu'apparaissent les mots: MiND et Clan, libre choix a vous de choisir où les mettres! ^^'

Bref, j'espère que quelqu'un pourra me rendre service! Merci déjà d'avoir pris le temps de lire ma requête!

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #4
Je lui est laisser un message moi aussi, j'aimerais bien une intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #5
Je peut m'occuper du logo ! et du background ; donne moi le nom de ta chaine ++

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #6
Les informations pour la création du BG et du logo sont dans le sujet, dis moi si il te manque des infos! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce serait vraiment cool si tu pouvais t'en occuper!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #7
Les informations pour la création du BG et du logo sont dans le sujet, dis moi si il te manque des infos! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce serait vraiment cool si tu pouvais t'en occuper!
En effet je n'avais pas vue c'est information, cependant si je n'est pas de nom je peut pas te le faire , les templates c'est pas mon truc ^^

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #8
L'adresse de ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le texte que j'aimerais avoir sur le BG: Team MiND

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Demande Intro - BackGround - Logo #9
Voila ceci :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et pour l'avatar SL en initiale sa te va ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires