• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

demande identité visuel sur youtube graphiste souhaiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de alexis3 Corbeille 📒 : demande identité visuel sur youtube graphiste souhaiter #1
voila j'ai créer une chaine il y a peut sur youtube.(je vais essayer de pas faire de fautes).Et j'aimerais un graphiste disponible (un bon si possible) je suis dans les : tuto crack play ma chaine s'apelle tcpcity et donc je voudrais une intro styler,un avatar qui rapelle le hack et les tuto et une intro pour les trois catégories.Bon je sais c'est quand même du grand travaille mais j'en ais vraiment besoin pour faire decoller ma chaine et donner envie de regarder mes vidéo je fais sa pour le plaisire de partager.Pour les infos contacter moi créer une conversation avec moi.Plusieur graphiste sont aussi possible chacun fais un son propre disigne pour moi ma chaine va surement s'agrandire. merci d'avance de repondre aux sujet s'ilvouplait.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : demande identité visuel sur youtube graphiste souhaiter #2
Je peut t'aider mais un tel travail est payant

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de alexis3 Corbeille 📒 : demande identité visuel sur youtube graphiste souhaiter #3
et juste pour 1 introduction ou les trois comme tu veux ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : demande identité visuel sur youtube graphiste souhaiter #4
et juste pour 1 introduction ou les trois comme tu veux ?
non laisse, je ne me lancerait pas dans l'introduction, par contre l'avatr et background oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.