Résolu Demande idée de pseudo PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
    Réponse de Ayuu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
Yo tout l'monde,
donc tout est dans le tître, je cherche un nouveau pseudo PSN mais je n'ai pas d'idée,
alors je me tourne vers vous, membres de la RealityGaming :noel:, j'espère que vous m'aiderez :hap:

PS : Je joue essentiellement sur COD/BF3 et proposez tous les pseudos que vous avez en tête :noel:
PS2 : Si le topic est mal placé, excusez-moi :)

Merci d'avance, <3

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
Tu veux quelle genre de pseudo ?

Phosby

Membre
Réactions
50
    Réponse de Phosby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
xXPGm-de-la-mort-qui-puexX
Non franchement, quels sont tes loisirs, passions, gouts etc ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
BANDE-DE-NOOBx

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
    Réponse de Ayuu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
J'aime bien tous ce qui contient des X, Y, des majuscules, enfaite j'suis ouvert à tous, m'voyez :noel:

Maaksimum

Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
ySkilly-

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
Pô mal, j'cherche genre un truc qui en jayte :hap:

Réactions
23
    Réponse de ♫ZIPOGAMING♫ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
Xx_SkRyLeX_xX

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
Jerry Maks :rire:

Atoo j'trouve que y'a trop de 'X' là :fier:

MONSTEURdu13

Membre
Réactions
15
    Réponse de MONSTEURdu13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
xxIGalactycxx

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
Phos, je cherche pas vraiment un pseudo avec mes gouts, ma couleur préférés etsa, j'aime bien genre xSkyroZ-, Magikz, Skarface, les pseudos comme sa avec des tirets, majuscules etout.

MONSTEURdu13

Membre
Réactions
15
    Réponse de MONSTEURdu13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
xXMagik-PgMXx

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
Xx-Skyrox-xX

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
    Réponse de Rahan Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
KraaZz

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Réactions
40
    Réponse de Emphasis Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
xLeeGaaCy

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
XxIm_Skylz1xX

Phosby

Membre
Réactions
50
    Réponse de Phosby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande idée de pseudo PSN.
xMafiia
xMaNiia
iSqueZi
G3EK
GE3K
G33K
WarMum-
xFaTal-

Si sa te plait pas j'ai encore une grande liste :D

Maaksimum

Ancien staff
Réactions
1 207
G3EK sa me plait bien :gni:

TehPewo
itsAmazing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify