YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #1
Salut tout le monde en visitant le site je n'ai pas trouvé de service de hack prestige Black Ops gratuit, je sais que c'est normal mais si une personne pourrait me le faire gratuitement j'en serais reconnaissant :)
Merci de laissé votre ID PS3 si vous le voulez bien me le faire.
Merci :)

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #2
Désolé tu ne trouveras pas gratuitement.. :/

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #4
En meme temps faut pas s'attendre a autre chose tout le monde veut se faire du frique sur des choses qui vienne meme pas d'eux si y avais pas de triche au moins on serais tranquil et y se ferais pas de pognon sur le dos des gens

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #5
En meme temps faut pas s'attendre a autre chose tout le monde veut se faire du frique sur des choses qui vienne meme pas d'eux si y avais pas de triche au moins on serais tranquil et y se ferais pas de pognon sur le dos des gens
wAI c est claire mais regard la securite des FPS tout ce qui savent faire c es bannir pour des chose redicule serieu mais d un cote pour ce qui font les hack prestige sur B.O payant je trouve que c est un peu abuse .

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #6
Il leur faut une ps3 crackée à 150euros, si vous voulez faites le vous même et le CL sera gratuit :ok: ..

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #7
A qui la ps3 cracker si le premier a l'avoir fait avait rien partager comme vous vous auriez rien donc voila celui qui a inventer un moyen de craquer la play a du mettre des moyens aussi et pourtant il l'a fait gratuitement puisqu'y en a bien pour profiter de son travail

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #8
tu va jamais trouvé gratuit :(

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #9
Ils auraient peut être rien eu mais toi tu aurais pas eu ton lobby. :ok:

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #11
Je sais que c est pas la mm categori mais jau un patch lobby mw2 pour les prestige et les arme et d autre chose mais le probleme jai plus mw2 donc pour ce qu il veulentun lobby ajoute surla ps3 tueur150 et apres on verra tout sa
et c est gratuit et je vien bie mettre le fichier sur le site si quelq un me passe mw2 sur un compte moi je vou passe le fichier et aussi mon skype pour la secuite d un echange merci et bon jeu a vous

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #12
Je sais que c est pas la mm categori mais jau un patch lobby mw2 pour les prestige et les arme et d autre chose mais le probleme jai plus mw2 donc pour ce qu il veulentun lobby ajoute surla ps3 tueur150 et apres on verra tout sa
et c est gratuit et je vien bie mettre le fichier sur le site si quelq un me passe mw2 sur un compte moi je vou passe le fichier et aussi mon skype pour la secuite d un echange merci et bon jeu a vous
Si tu c'est pourquoi posté la --'

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #13
Rien a battre vous vous feriez pas de pognon et on serait dans la même merde

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #15
C'est en réponse À iweezerz

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #17
Bonne chance pour trouver, gratuit ça va être dur, il faut aller sur ton compte, signer la save ect.

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #18
Rien a battre vous vous feriez pas de pognon et on serait dans la même merde
Pourquoi tu dis vous ? Qui te dit que je fais des lobbys ?
Tu sais quoi va cherché une 3.55 sur internet achète toi là pour 200euros. Fais des lobbys gratuitement pour tout le monde, puis ce que tu trouves sa si injuste et tout le monde sera content.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #19
Pourquoi tu dis vous ? Qui te dit que je fais des lobbys ?
Tu sais quoi va cherché une 3.55 sur internet achète toi là pour 200euros. Fais des lobbys gratuitement pour tout le monde, puis ce que tu trouves sa si injuste et tout le monde sera content.
Je comprend pas pourquoi il rajoute a la fin " on serais dans la merde"

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Hack Prestige BO PS3 GRATUIT #20
JE FAIS GRATUIT OU CONTRE PACK DE MAP ADD xx-ikiizme-xx skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.