YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #1
Yo tout le monde ! :)
Je crée cette discussion car je voudrais savoir si des personnes pouvaient me faire un Hack Prestige 20 Niveau 80 Unlock All sur MW3 (PS3) ! :ok:
Si des personnes ont une offre à me faire n'hésitez pas ! ;)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #2
Sa n existe pas et le big xp est patché de croi.

Je croix dsl.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #3
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #4
Tkt demznde a imStyL je croi qui fait big xp en 1.23 et le unlock all n existe pas sur ps3 et sur xbox sa existe.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #5
Cela n'existe pas, seulement big xp

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #6
Sa n'existe pas malheureusement :(

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #7
J espere que le aimbot et radar va exister sur mw3 et aussi LES INFECTIONS mais pas trop pourrir le jeu comme mw2.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #8
Oui mais sa soule tous de même toute ses infections :(
Bref ce n'est pas le sujet :p

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #9
Oui;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from laulav44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #10
Je suis niveau 63 et j'ai été niv 80 dans une part big xp et quand c'est fini je suis denouveau niveau 63 on peut m'expliqué comment faire ? Les autres de la partie peuvent passer leurs prestige et pas moi

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #11
Car quand l'hôte de la partie à fais la migration d'hôte donc il a quitter il fallait quitter juste après !

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #12
Il faut savoir que si c'est une minorité de joueurs qui ont ces hacks encore ça passe ...
Mais si ça ce développe comme sur MW2, eh bien là ce sera la catastrophe :(

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #13
Yo tout le monde ! :)
Je crée cette discussion car je voudrais savoir si des personnes pouvaient me faire un Hack Prestige 20 Niveau 80 Unlock All sur MW3 (PS3) ! :ok:
Si des personnes ont une offre à me faire n'hésitez pas ! ;)
Big XP patché désolé pour toi.

J espere que le aimbot et radar va exister sur mw3 et aussi LES INFECTIONS mais pas trop pourrir le jeu comme mw2.
Il ne faut surtout pas qu'il y est ça dans MW3, parce que les gens comme toi du coup pourrissent le jeu et y a plus moyen de jouer après.

Je suis niveau 63 et j'ai été niv 80 dans une part big xp et quand c'est fini je suis denouveau niveau 63 on peut m'expliqué comment faire ? Les autres de la partie peuvent passer leurs prestige et pas moi
Quand il y a une migration d'hôte tu restes jusqu'à ce que ce soit toi l'hôte de la partie, et à partir de ce moment tu quittes à ton tour et la big xp comptera :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from laulav44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #14
Mais si c'est moi hote il n'y a plus de big xp moi je dis je suis tombé dans une partie ou tous les joueur pouvais passer leur prestige sauve moi parce que des que la partie s'arrete je pert tout mes level et pour infos le big xp n'est pas patché j'ai joué dans trois partie hackée hier !!!

ahhh ok j'ai compris ::): un peut retard mon cerveau vient de s'allumer :trollface:

Il faut que tout le monde quite l'un a la suite de l'autre jusqu'a temps que ce soit moi l'hote de la partie (pour infos j'ai pas de 3.55) et la le big xp contera pour moi c'est ca ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #15
Tkt ce n'est plus patche si tu ve une preuve ajoute moi psn HaaKz_WeeLz je suis P3 avec 14h de jeu ;D et un vieu ratio car je me suicide et ca me donne 30 000 xp

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #16
Apparament ce n'est plus patché, cela reste à voir :)

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #17
Tkt ce n'est plus patche si tu ve une preuve ajoute moi psn HaaKz_WeeLz je suis P3 avec 14h de jeu ;D et un vieu ratio car je me suicide et ca me donne 30 000 xp
Je vais créer un nouveau compte voir si ça marche et que ça ne me remet pas au niveau 0 ! --' Mais c'est gratuit non ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from laulav44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #18
Ca depend si les hacker sont gentil et pas radin moi les 3 patie que j'eu c'etait gratos sauf que ca ma servi a rien je suis tj level 64

Comment ta fait pour avoir big xp ? ta SKYPE ?

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #19
Ca depend si les hacker sont gentil et pas radin moi les 3 patie que j'eu c'etait gratos sauf que ca ma servi a rien je suis tj level 64

Comment ta fait pour avoir big xp ? ta SKYPE ?
Oui j'ai Skype, il est dans ma Signature ajoute-moi ! :) xFanDeCatch

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande : Hack Prestige 20 Niveau 80 ! #20
Parce que tu a fais toute la partie entiere il faut que tu quitte avan la fin de la partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.