• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Demande hack Platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #1
Bonjour, jaurai aimé trouver quelqun de confiance ayan une PS3 en CFW et qui ai les jeux suivant:

Bleach soul resurection
NFS Shift 2 Unleashed
NFS Shift ( avec DLC)
Darksiders 2
Assassin's Creed 2
Black Ops 2 (avec DLC)
WaW ( avec DLC)
Skyrim ( avec DLC)

Pour me faire les hack trophé Merci de me MP directement pour en parler .

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #2
Bonjour, jaurai aimé trouver quelqun de confiance ayan une PS3 en CFW et qui ai les jeux suivant:

Bleach soul resurection
NFS Shift 2 Unleashed
NFS Shift ( avec DLC)
Darksiders 2
Assassin's Creed 2
Black Ops 2 (avec DLC)
WaW ( avec DLC)
Skyrim ( avec DLC)

Pour me faire les hack trophé Merci de me MP directement pour en parler .
Tu croit que sur bo 2 on peut ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming non on peut pas sur bo 2 fait gaffe au arnaque .

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #3
on peu sur BO2 la preuve on me la fait mais je cherche quelqun pour me faire les DLC

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #4
Tu croit que sur bo 2 on peut ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming non on peut pas sur bo 2 fait gaffe au arnaque .
Bo2 tu peut trouver une save pour le finir en platine ... Mais risque de Ban ...

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #5
on peu sur BO2 la preuve on me la fait mais je cherche quelqun pour me faire les DLC
On ta fait les trophé unlok all platine ? impossible mes save oui mes tu gagne pas tous les trophé .

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #6

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #7
Il te la signe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Tu las trouvée ou ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande hack Platine #9
Sur le site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.