YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #1
Boujour Ă  tous !

je ne sais pas si vous avez remarquez, mais je rencontre dans des parties de plus en plus d'hacker qui font de "quickscope bizarre" avec leur rpd ou famas o.o ... Si ce hack est nouveau, est t'il sur realitygaming ? Merci ;D !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #2
Ce cheat n'est que pour les hotes des patch. Je ne connais aucune infection Ă  ce jour permettant ce cheat.

J’espĂšre t'avoir aidĂ©.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #3
A ok merci ! C'est dommage sa veut dire qu'il faut encore ĂȘtre en cfw :(

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #4
Boujour Ă  tous !

je ne sais pas si vous avez remarquez, mais je rencontre dans des parties de plus en plus d'hacker qui font de "quickscope bizarre" avec leur rpd ou famas o.o ... Si ce hack est nouveau, est t'il sur realitygaming ? Merci ;D !
Ce qui me fait rire c'est que tu t'appelles Jtag_Run que tu joues sur ps3 et que tu n'as pas l'air de t'y connaitre en hack

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #5
Pourquoi sa te faire rire que je m'y connait ou pas en hack ? ou que m'ont pseudo est Jtag_Run ( Meme si c'est Pryme_FaaLq car j'ai été recruté dans une team) ... ?

Et en faite je me suis fait infecté en privé c'était bien un aimbot.

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #6
Pourquoi sa te faire rire que je m'y connait ou pas en hack ? ou que m'ont pseudo est Jtag_Run ( Meme si c'est Pryme_FaaLq car j'ai été recruté dans une team) ... ?

Et en faite je me suis fait infecté en privé c'était bien un aimbot.
Tu sais se que c'est une Jtag au moin ?

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from AlarmeBlood Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #7
c'est une console qui peux lire un codes non-signés,en gros ca peux faire ceci jeux sur votre disque dur, émulateurs, xbla et autres...

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #8
c'est une console qui peux lire un codes non-signés,en gros ca peux faire ceci jeux sur votre disque dur, émulateurs, xbla et autres...
Je sais ce que c'est merci c’était pour voir si il le savait

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from AlarmeBlood Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #9
ah ok désoler alors

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #11
Tkt pas j'avais vue sur youtube pour sa ça m'avais donné l'idée lol :D

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : [Demande] Hack Modern Warfare 2 - Tire Auto #12
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.