Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande GFX Logo et Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande GFX Logo et Signature #1
Salut salut tout le monde donc je cherche un bon gfx bon me faire un logo à mon nom dans ce genre là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donc je veux quelque chose de fun et coloré.

Et ensuite je voudrais une signature animée pour pouvoir y mettre mon shop de crédits avec les prix etc mais bien sur dans le même genre que le logo haut desus.

Si le travaille est bien fait je paye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande GFX Logo et Signature #3
merci

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
58
Reply from waiz design Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande GFX Logo et Signature #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mp moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.