• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] EQUIPE MEDIA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
RĂ©ponse de deleted12125 Corbeille đź“’ : [DEMANDE] EQUIPE MEDIA #1
* Présentation IRL
Salut a tous , je m’appelle Eyyup , j'ai 14 ans , je viens de Seine-Et-Marne dans le 77 je suis actuellement en 3 ème . Ma passion sont les jeux vidéos ,football, surtout CALL OF DUTY :gni:

* Présentation IG
Cela fait maintenant environ 3 ans que je suis sur PS3 . Je suis un grand fan des Call Of Duty :)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que RealityGaming.fr ?

Nan je n'est jamais eu d’expériences sur des forum autre que RGFR .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai jamais eu de promotion et j'en veut mais vraiment parce que je suis actif

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre de l'équipe média ?

Je souhaite devenir membre de l'équipe média pour aider le forum a se développé , aider tous les membres , faire mon maximum pour la bonne continuation de RéalityGaming . Je suis un actif sur le forum ,j'espère que vous me comprenez parce que moi , et aide déjà grands nombres de membre . Je suis a 123 messages je croit et 3 ou 4j'aime parce que je suis encore nouveau mais je suis actif et je peut l'augmenter .
* Ce que vous pouvez apporter à RealityGaming.fr ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peut y apporter que du bien : aider pour le bon fonctionnement du forum . j'essayrait de faire de m'en mieux , de l'aide pour le staff .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur RealityGaming.fr ?

Tout d'abord je suis connectĂ©s presque tout les jours , , le midi dès que je rentre et le soir a partir de 17 h a peu près quand je peut me connecter. Le weekend j’essaye d’être h/24 connectĂ© .​

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : [DEMANDE] EQUIPE MEDIA #5
Ta demande est bien trop courte , et tu n'est pas dans le top 10 des médias , pour moi c'est non dsl

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : [DEMANDE] EQUIPE MEDIA #9
De toute façons ses les modérateur,modérateur xat..., super modérateur,administrateur qui décide.
Réfléchie ... :hum: , de 1 tu n'est pas membre de l'équipe tu na pas le droit de poster , de 2 je suis membre media j'ai le droit de dire mon avis et de 3 PERSONNE NE PEUT DÉCIDER, Ce sont les admins qui donne la reponse finale , si tu pourrait réfléchir avant de parler sa serait bien :hap:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
RĂ©ponse de deleted12125 Corbeille đź“’ : [DEMANDE] EQUIPE MEDIA #10
carrement que je suis membre alors ::p: je suis dans la team RGFR sur psn donc ::p: et je suis actif et encore ::p:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
RĂ©ponse de i_FuRiX_ Corbeille đź“’ : [DEMANDE] EQUIPE MEDIA #11
Réfléchie ... :hum: , de 1 tu n'est pas membre de l'équipe tu na pas le droit de poster , de 2 je suis membre media j'ai le droit de dire mon avis et de 3 PERSONNE NE PEUT DÉCIDER, Ce sont les admins qui donne la reponse finale , si tu pourrait réfléchir avant de parler sa serait bien :hap:
Attention Attention meusieur et dans l'Ă©quipe media c'est t'un vrai DIEUX:ange:!!!!! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires