1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande Emblème TEAM :D

Discussion dans '[BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes' créé par P4 Aceko, 19 Décembre 2012.

1. P4 Aceko

P4 Aceko Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Appréciations:
    26
    Salut tout le monde !
    Nous recherchons une personne, voulant bien nous aidé/faire un Emblème de TEAM ...
    Notre TEAM et la eSpoiR, eS pour faire cour ! Comprends quelque membre, je peut en cité deux, trois :
    eS_Cent4 ( Moi )
    eS_FuraxX
    eS_D3rTiZ .
    Et nous cherchons un emblème représentant notre Team ( Nous faisons du Decerto ) .
    Notre type de jeux ai assez Tactique, 1 Objectif Player, 1 Défenseur ( 2 Selon les partie ), 1 qui Cover L'Object.Player et l'autre qui Joue le kill pour avoir au Maximum des déplacements fluides.
    N'hésite pas a Add n'importe le quelle de ces membres ( Moi par préférences ) .
    Nous somme sur le PSN et non sur X.Live.
    Je détail notre style de jeux pour peut être que vous trouve quelque chose reflétant le style de Game ...
    Enfin, vous pouvez faire un Tout autre emblème n'ayant aucun rapport avec le style de jeux cela nous importe peu !
    N'hésite pas sur les couleurs !

Merci a vous d'avances je compte grandement sur la Communauté de GlitchHacksFR ! Merci par Avances ! :D <3

- eS_Cent4

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité