YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #1
Salut j'aimerai avoir une intro bien sur qu'une trop belle j'adorerai mais la je demande juste un truc basique s'il vous plait . Ou il y'é ecrit MonsieurUtopia . Je vous laisse libre choix mais un truc basique pas d'armes etc.. un simple texte qui tourne sur lui meme me suffirait. et ça je ne sais pas le faire .

Merci de lire ce sujet .

Cordialement

afcrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
20
Reply from afcrip Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #2
salut je peut te faire une intro ajoute moi a skype afcrip
tu peut aller jeter un oeil sur ma chaine pour te faire une idée
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la seule chose que je demande au personne Ă  qui je fait des intro c'est de s'inscrire sur mon forum

voila ::):))
ha oui je bosse gratuitement

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #3
C'est fait je vais m'inscrire aussi sur otn forum maintenant .

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from gogoclem86 Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #4
salut voila c come 6ela je voudrai une petite intro comme koi ma team recrute sur mw3 et bf3 voila envoi mesage te plai pour voi ta reponse

sur xbox

afcrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
20
Reply from afcrip Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #5
je te répondrait comme à 6ela
"tu peut aller jeter un oeil sur ma chaine pour te faire une idée

la seule chose que je demande au personne Ă  qui je fait des intro c'est de s'inscrire sur mon forum

voila ::):))
ha oui je bosse gratuitement"

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #6
Je suis inscrit je t'es ajouté sur skype j'attends juste que tu sois dispo

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from Nexus38 Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #7
6ela ta la ps3 et bf3

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille đź“’ : Demande d'une petite intro vite faite vraiment vite fait. #8
non jai xbox et mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.