YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'une config PC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

zekikout

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2014
J'aime
6
Reply from zekikout Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #1
Salut tout le monde, comme je l'ai dis dans le titre, je cherche à me monter un petit pc, pour jouer à CSGO, LOL, Farcry4, GTA5..

Je voudrais mettre environ +-1500€, en comptant l'ecran BenQ 144hz à 379€ (je connais plus la reference) + le clavier mécanique corsair K70.

Merci d'avance !

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
492
Reply from Teen Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #2

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #3
Salut tout le monde, comme je l'ai dis dans le titre, je cherche à me monter un petit pc, pour jouer à CSGO, LOL, Farcry4, GTA5..

Je voudrais mettre environ +-1500€, en comptant l'ecran BenQ 144hz à 379€ (je connais plus la reference) + le clavier mécanique corsair K70.

Merci d'avance !
Salut zekikout, :membre:

Je te conseille celle-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je crois avoir trouvé l'écran que tu recherchais,ça serait celui-ci non
?

La R9 390X est suffisamment puissante pour faire tourner les derniers jeux sortis en High/Ultra. ;)

Et a de quoi tenir un très bon moment à l'avenir. :)

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Mzx. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #4

Merci d'avance !

Voilà :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

zekikout

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2014
J'aime
6
Reply from zekikout Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #6
Merci pour ta réponse, la R9 est de bonne qualité ? Car j'ai toujours pris du NVIDIA.

Adil'

Responsable administration RealityMobile
Premium
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2 963
Reply from Adil' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #7

zekikout

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2014
J'aime
6
Reply from zekikout Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #8
Donc si je change la 960 par une R9 sa serait pas mal ?
Et je pense rajouter 8gb de ram.

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #9
Donc si je change la 960 par une R9 sa serait pas mal ?
Et je pense rajouter 8gb de ram.
Tu comptes overclocker ton PC ? Car la config de guecko est faite pour l'overclock.

Streexz YZF

Technicien réparation iPhone
Premium
Inscrit
2 Janvier 2015
J'aime
336
Reply from Streexz YZF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #10
Salut zekikout, :membre:

Je te conseille celle-ci :
et je crois avoir trouvé l'écran que tu recherchais,ça serait celui-ci non
?

La R9 390X est suffisamment puissante pour faire tourner les derniers jeux sortis en High/Ultra. ;)

Et a de quoi tenir un très bon moment à l'avenir. :)
hs mais la r9 270x est suffisante pour du arma 3 ?

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #13
Okey, j'ai repris la config de Guecko:

J'ai enlevé tous le côté "overclocking" de sa config.
Au final tu as un SSD 240Go en plus & un SSHD de 4To pour stocker tes jeux/films etc.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #14
4 To ça parait un peu beaucoup même si dans le sens, ça peut être très pratique. ^^

Mais 2 To peut éventuellement suffire je pense :

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #15
4 To ça parait un peu beaucoup même si dans le sens, ça peut être très pratique. ^^

Mais 2 To peut éventuellement suffire je pense :
2To ou 4To, sa dépend que de lui au final.
D'ailleurs le Zalman R1 qui est un très beau boitier je trouve, pas trop aggrésif à mes yeux fait passer plus que convernablement la CG.
Il coûte 30€ moins chère ce boitier ^^

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #16
2To ou 4To, sa dépend que de lui au final.
D'ailleurs le Zalman R1 qui est un très beau boitier je trouve, pas trop aggrésif à mes yeux fait passer plus que convernablement la CG.
Il coûte 30€ moins chère ce boitier ^^
Oui j''ai modifié c'est bon
^^

zekikout

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2014
J'aime
6
Reply from zekikout Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #17
Donc je me suis renseigner, j'ai changer 2-3 truc, et j'ai rajouter 200€ et du coup sa donne sa :

Je vais peut être l'overclocker par la suite, et je fait beaucoup de montage video et photoshop. Merci encore pour tout vos conseil, avis.
Vous pensez que sa sera bon avec sa ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #18
Comme tu veux mais part comme ça alors :
;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'une config PC #19
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC