• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande D'une Animation d'un texte en MĂ©tal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de BoBySoSo95520 Corbeille 📒 : Demande D'une Animation d'un texte en MĂ©tal #1
Bonjour je me nomme BoBySoSo95520 Mais plus connu sous le nom de Bobysoso95 sur ma chaine youtube.
Je fais cette requette dans le but de demander Ă  une personne de faire la 2eme partie de mon introduction (qui assemblera la 1ere :D)
Et pour cela , moi qui n'est pas compétant à Cinema 4D et encore pire aux textures de ce logiciel demande une animation.
Je veux qu'il y est écrit "BOBY" avec une bonne police de préférence une qui suit bien avec le métal.
Information de l'animation:
-Le texte doit s'animer comme l'introduction de la "FAZE" et je dis juste l'animation du texte "FAZE"
-Que la texture soit du métal trés sympa pour un bon résultat
-Que cela peut etre fait sur du 1280x720 pour la HD
-Que cela doit etre envoyé en projet C4D(ou autre mais en projet) parceque je mettrais un fond derriere
Voila Celui qui me fera cela gagnera des abonnés sur sa chaine (vers les 50 si je fais tourner le méssage à mes abonnés)Je parle d'abonnés actifs :D
Et d'un Gameplay qui pourra lui etre filmé avec un HDPVR ou AverMédia pour ceux qui voudrait faire un commentary Sur ceux je vous dis tchao et Merci de Votre réponse :ok:

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de BoBySoSo95520 Corbeille 📒 : Demande D'une Animation d'un texte en MĂ©tal #2
Pas de RĂ©ponses ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.