• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Demande du tuto duplication

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Réponse de Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Demande du tuto duplication #1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait un tuto pour dupliquer ses stats en multijoueur after patch 1.14

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Demande du tuto duplication #2
C'est patcher :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Réponse de Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Demande du tuto duplication #3
Il doit bien avoir une new méthode je pense ?!

:Az_Sirup:

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Réponse de :Az_Sirup: Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Demande du tuto duplication #4
Mon skype : tupac_maxx

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Réponse de ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Demande du tuto duplication #5
je cherche je cherche
mais pas encor trouvé une new façon