• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'introduction YouTube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de iCat Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'introduction YouTube. #1
Hey bien bonsoir les amis!

Donc comme vous pouvez le voir je cherche un VFX car je débute sur YouTube et je vais faire des vidéos sur Minecraft (de préférences).
Et je cherche un VFX qui pourrait me faire une introduction Minecraft avec mon skin Minecraft !
Donc si vous êtes intéressé envoyez moi un MP.

Bonne soirée.

Amicalement, l'unique chat. :p

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de KLH GFX™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'introduction YouTube. #2
viens en mp

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
301
Réponse de L3NNY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'introduction YouTube. #3
Toujours d'actualité ?
Si oui ajoute moi sur skype : protofut
Cordialement
Proto

iCat

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de iCat Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'introduction YouTube. #4
Reee, t'es en retard toi x).
à présent j'ai 400 abos et j'en cherche encore un. :p

RaazConcepts

Motion Designer
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
41
Réponse de RaazConcepts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'introduction YouTube. #5
tu peux me Mp si tu es encore interessé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires