• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #1
Salut tout le monde, je lance mon projet youtube basé en majorité sur fifa, je cherche donc pour cette occasion un vfx pour me réaliser une intro (gratuite) pour mettre sur mes vidéos et commencer celle-ci dès que possible.
Je n'ai pas d’exigences particulières, le pseudo "UnbeatableFUT" doit juste y être inscris, pas de couleurs précise mais des couleurs qui passe partout ( au moins du noir) et quelques chose d'assez moderne.
Voilà tout, vous pouvez me contacter en privée si vous le souhaitez, je ne peux malheureusement pas investir d'argent dans l'intro mais vous aurez le droit à de la pub sur ma chaîne ou autre, merci beaucoup d'avance :tchuss:

Ma chaîne au passage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Skidhow™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2014
J'aime
105
Réponse de Skidhow™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #2
Salut tout le monde, je lance mon projet youtube basé en majorité sur fifa, je cherche donc pour cette occasion un vfx pour me réaliser une intro (gratuite) pour mettre sur mes vidéos et commencer celle-ci dès que possible.
Je n'ai pas d’exigences particulières, le pseudo "UnbeatableFUT" doit juste y être inscris, pas de couleurs précise mais des couleurs qui passe partout ( au moins du noir) et quelques chose d'assez moderne.
Voilà tout, vous pouvez me contacter en privée si vous le souhaitez, je ne peux malheureusement pas investir d'argent dans l'intro mais vous aurez le droit à de la pub sur ma chaîne ou autre, merci beaucoup d'avance :tchuss:

Ma chaîne au passage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
demande a BEZOO

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #6
Toujours personne :(

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #8

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #11
Oui je me doute qu'il a beaucoup de taff et en plus il est payant mais je sais qu'il fais du super boulot

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #12
Oui je me doute qu'il a beaucoup de taff et en plus il est payant mais je sais qu'il fais du super boulot
Super Boulot j'iarai pas j'usqua la il ce debrouille koi :)

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #14
T'es ouf c'est pas si simple des intros, il en a fait pour pas mal de gros youtubeurs en plus
J'ai pas dit que c'etait facile j'ai dit que c'etait pas Oufff regarde sur Youtube ArcadStudio

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #15
Elles sont pas mal mais ils sont payant ou alors ils ont déjà beaucoup de demande :/

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro #16
Personne sur RG est dispo pour une intro D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires