• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande d'intro youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Yernaux Andy Corbeille : Demande d'intro youtube #1
Bonjour,
Voilà, je vais commencé une chaine en duo avec un ami et comme nous sommes de vrai noob avec C4D et tout le reste.
Donc, je laisse faire les habitué(e)s
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Nom: Yernaux
Prenom: Andy
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Description de l'intro: J'aurais aimé le 1er nom qui se retourne pour laissé place au deuxième, puis qui explose et une autre sans si possible
Couleur principale: Jaune
Couleur secondaire(Facultatif): Noir
Pseudo(Facultatif): Nemesis-FR
2ême Pseudo(Facultatif): feat. Erase
Style de police: Dans le genre impact
Création voulue (Background, Intro, Avatar....): Introduction
Modèle(s)(Facultatif):

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Corbeille : Demande d'intro youtube #2
tu paie car il a tellement de demande que je prend que ceux qui paie

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from gaetor29 Corbeille : Demande d'intro youtube #3
moi je veut bien et je te le fait dnas le méme type et je te fait pas cer mp moi par skype mon skype gaetor29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires