• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande d'Intro pour ma chainne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Reply from PS3Dave1188 Corbeille : Demande d'Intro pour ma chainne #1
salut tout le monde, je cherche qn de aimable qui pourrai me faire une intro, je mettrai la personne dans ma subbox et je m'y abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'aimerai qu'elle soit en 3d couleurs metalise bleu gris avec mon psn Dave1188 ou PS3Dave1188 le nom de ma chainne donc celui qui resterai le mieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming avec un bon petit son. visitez ma chainne si ca vous aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires