YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande d'intro pour ma chaĂźne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande d'intro pour ma chaĂźne ! #1
Bonjour Ă  vous, j'ai une petite chaĂźne ou je met mes oeuvres de graffiti j'ai pas envie d'ĂȘtre super connu ou autre, mais je veux faire du bon travail je suis donc Ă  la recherche de quelqu'un pouvant me faire une petite intro pour une chaĂźne de graffiti, je ne peux pas payer avec de l'argent mais si ça peut aider je peux donner quelques kamas sur dofus qu'il me reste ! MERCI bonne journĂ©e

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
185
Reply from EL Benze Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande d'intro pour ma chaĂźne ! #2
Gratuitement, ça va ĂȘtre dĂ»re de trouver une intro de qualitĂ©.
Bonne chance quand mĂȘme.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande d'intro pour ma chaĂźne ! #3

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
185
Reply from EL Benze Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Demande d'intro pour ma chaĂźne ! #4
Bonne recherche quand mĂȘme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.