• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande d'intro + logo + BG pour la chaîne HzCkRNolife

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : Demande d'intro + logo + BG pour la chaîne HzCkRNolife #1
Salut à tous j'ai créer ma chaine de hack ou je mettrais mes modded mes bots ect ect !

Mais pour bien commencer il faut : JE NE PAYE PAS

Un beau BG de couleur violet foncé svp avec comme texte : à gauche HzCkR et à droite Nolife !
Un jolie logo avec écrit Nolife hackeur couleur gris métal + violet !
Et une introduction de ce style lĂ  mais comme texte , Hack , glitch et liens de site en dessous : realitygamingFR!

Merci à tous et biensûr si vous voulez il y aura des place pour les boosts et autre pour vous !

Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de remi Corbeille 📒 : Demande d'intro + logo + BG pour la chaîne HzCkRNolife #2
Salut , je peut peut te faire le background et le logo ( 5 euro pour les 2 ) ajoute moi skype si tu es intéressé :)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : Demande d'intro + logo + BG pour la chaîne HzCkRNolife #3
Ah j'ai oublier de préciser je ne paye pas xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.