YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande d'intro et de Backround youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut a tous je suis nouveau ici mais je pense que vous pourrez m'aider pour se que je vais vous demandez .
Je recherche une intro pour mes vidéo qui parle uniquement de jeux vidéo , pour les couleurs si possible plus partir sur du noir et blanc, dans cette intro j'aimerai si possible mon pseudo " oOSoameOo " et le lien de la chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(si vous voulez en profité pour voir un peu le style de vidéo que je fait pour vous aidez au niveau de l'intro n'hésitez pas .

Pour la demande de Backround ces déjà moins "urgent" mais si possible partir sur un fond avec plusieurs personnage ou photo de jeux vidéo mélanger (plusieurs style foot,fps... me dérange pas au contraire) et puis si possible encore une fois mon Pseudo dans le Backround .

J’espĂšre que ma demande n'est pas trop vague et pas trop compliquĂ© a rĂ©aliser en tout cas je vous remercie d'avance et j’attends vos rĂ©ponse avec impatience , merci a tous et a bientĂŽt .

Appréciations
0
Sa marche ces ok pour 6 euros j'attends de tes nouvelles si ta besoin de plus de renseignement n'hésite pas

Appréciations
12
OK il faut juste que tu m'ajoute sur skype :) regarde dans ma signature il y a mon skype :)

ÎčÉŽ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Appréciations
179
Remi , n'abusent pas.
Il y en a qui les font gratuitement , vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©es par l'argent :honte:

Appréciations
0
...Merci je tes supprimer de skype RĂ©my mais j'avais pas confiance dĂ©jĂ  6euros puis 7euros sa me fait trop maintenant il me faut plu que le background si quelqu’un d'autres peu m'aider dessus se serait cool merci

Appréciations
12
Prochaine fois rĂ©flĂ©chi bien quand tu fait des truc j'ai perdu plein de temps Ă  faire tes truc puis quand c'est vraiment fini tu dit rien et tu supprime franchement t'es un con sans ĂȘtre trop vulgaire !!

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Appréciations
13
Bah si tes si généreux , tu lui fait GRATUIT ce qu'il a demandé , ça ne sera pas pour rien bref topic a fermer :hum:

Appréciations
0
Je vais éviter de répondre a se gentil message sache juste qu'a force d'insister sur tu me paye maintenant ces 7euros et tout le reste sa devient lourd j'ai pas eu confiance en toi comme j'aurais pu avoir confiance en d'autre personne j'aurais certainement pas du te supprimer comme sa désolé de l'avoir fait mais ta pas non plu a me traiter de con , je suis venus la pour un background et une intro pas pour me retrouver avec un topic certainement supprimer dans les prochaines heures pour des conneries .

Atz San

Ancien staff
Premium
Appréciations
1 407
remi tu prend un avertissement, proposer des services c'est bien mais pas dans de tel circonstance, ton service n'est pour moi pas fiable & faire payé pour une introduction certainement 'bidon' ne vaut pas les coup.

@Soame: Attend qu'un 'vrai' graphiste du forum passe ici.

Appréciations
0
Le gros soucis ces que tu demande le paiement sans mĂȘme que tu es commencĂ© le background et l'intro on ces mĂȘme pas avec quoi on va se retrouver , j'ai du insister pour que tu fasse le background avant que je paye ,et encore t'avait pas fait l'intro .

Appréciations
12
Pour éviter les genres de problÚmes comme tu m'as fait je ferai un portofolio d'ici quelques jours pour mettre mes créations ! A ce propos Aztuz comment on peut faire pour devenir graphiste sur le forum ? :) j'aimerai bien !

Atz San

Ancien staff
Premium
Appréciations
1 407
Pour éviter les genres de problÚmes comme tu m'as fait je ferai un portofolio d'ici quelques jours pour mettre mes créations ! A ce propos Aztuz comment on peut faire pour devenir graphiste sur le forum ? :) j'aimerai bien !
Nous cherchons en plus des graphistes actuellement, essaye de tenter ta chance dans la catégorie 'demandes de promotions'.
Poste bien sur une galerie de tes différentes création sur ton CV.

Appréciations
12
Ok mais j'en ai pas tellement car pour les autres aprĂšs je les supprimes mais maintenant je vais les garder :) ! Merci

Appréciations
0
Astuz si tu peu parler de ma demande de backround a certaines personnes pro que tu pourrait connaitre se serait sympa merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires