• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'intro - DilaX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DilaX YTB Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro - DilaX #1
Salut tout le monde !

Comme le titre l'indique , j'ai besoin d'une intro youtube assez cool avec ecrit dessus Dilax - Competitive Player apres pour les couleur je vous laisse le choix ;D
Juste un petit truc , vous pouvez ajoutez une petite touche avec des animations si possible de Battlefield 3 ou 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci d'avance pour celui ou celle qui se portera volontaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from GALAXY LAB Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro - DilaX #2
Je peux t'aider, ajoute moi sur Skype : galaxylab.skype

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'intro - DilaX #3
Ajoute le skype de mon pote [VFX] : oliverdu95
Ou le mien [GFX] : xgamerxofficiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires