1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande d'intro, BG et logo pour YT

Discussion dans 'Corbeille' créé par Jeaz, 22 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jeaz

Jeaz Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Yo tout le monde,

Alors je crée ce topic pour vous demandez si il n'y avait pas quelqu'un d'entre vous qui pourrais me faire une Intro, un Background et un Logo pour ma chaîne YouTube.
    Pour l'instant j'ai quelques idées sur ce que je désire mais j'attend vos réponses avec impatience pour approfondir celà.
    Je suis aussi prêt à payer en StarPass, mais si possible uniquement par SMS et Appel (pas de PayPal). Pour me contacter par Skype : whoJeaz

Petites idées :

BG -

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Logo -

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Intro -

(La première intro en rouge Wizz)

Merci d'avance. Cordialement, Jeaz ;)

2. Krafty

Krafty Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    63
    Salut,

Je peux te faire l'intro si tu le souhaites, accepte moi sur skype ;)

3. MW2-GEEK-MW3

MW2-GEEK-MW3 Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    0
    salut krafty esque tu peux meux faire une intro qui claque pour yt payante par starpass stp contacte moi par skype : matthieu.de.xtr3m merci :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité