YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande D'intro , Background De pro Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #1
Bonjour à tous, Je cherche de préférence une intro Non avec c4d mais en 2d de préférence comme diabl0x9(Non pas le style de l'intro juste parceque c'est en 2d) Merci de vos réponses :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #2
Et sinon pour le BG qu'est-ce que tu souhaiterais ? car les intros c'est pas trop mon truc ^^

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #3
Un Backgound Ou Faire Un Commentary Avec Toi :D

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #4
Non mais quel style et dans quel thème tu voudrais ton BG ? --"

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #5
Ah Euh Qu'il Soit lumineux et Bleu Avec Ce que tu veux dessus Ou COD Ă  toi de voir
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 1:57 PM ------------
Et si tu pourrais me faire Un logo Qui Soit Splendide Stp Tu serais tres sympa
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 2:24 PM ------------
Tu le Fait la?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #6
Ah Euh Qu'il Soit lumineux et Bleu Avec Ce que tu veux dessus Ou COD Ă  toi de voir
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 1:57 PM ------------
Et si tu pourrais me faire Un logo Qui Soit Splendide Stp Tu serais tres sympa
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 2:24 PM ------------
Tu le Fait la?
Eh ! Mec molo ! J'suis pas une machine :o Je veux bien t'aider mais je ne suis pas disponible H24 donc permet moi de dîner au lieu de me harceler de message durant mon absence ! Merci de ta compréhension. Je te fais le BG tantôt !

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Demande D'intro , Background De pro Svp #7
D'accord dsl pour le dérangemant prend ton temps :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.