• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu demande d'infos sur le jailbreak de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de mekyou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #1
Salut tout le monde
Depuis longtemps que je cherche un jailbreak pour ma ps3 FAT en OFW 3.70 je trouve des liens comme ''
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
'' j'ai déjà sur mon pc des ps3update.pup (selon leurs sites des CFW) de différentes versions mais je n'ose pas installer sur ma ps3 parce que je trouve sur d'autres sources qu'un CFW +de 3.55 n'existe pas
veuillez m’éclaircir sur ce sujet SVP et merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #2
Fake. Impossible
Si tu veux vraiment un cfw achete une puce e3 flasher ou progskeet pour downgrader ta console en 3.55

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #3
sa devrais t'aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de mekyou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #5
merci les gars, mais je vois que payer 140 euros pour downgrader et installer un firmware ça ne va pas être pour moi, vu qu'on trouve des ps3 à vendre en 3.55 pour moins cher que ça et je n'ai pas assez de $$je voudrais vous demander si selon vous , avec les progrès récents en matière de décryptage de clées et compagnie, il y avait encore un espoir de pouvoir débrider la bête via usb, dans un futur relativement proche?
Ou est-ce définitivement mort?
Merci

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

FAbien j'ai pas compris

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #6
Si on a pas les clé priver que elle sont seulement dans les mains de sony on pourra rien faire :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : demande d'infos sur le jailbreak de la ps3 #7
Il faut un E3 flasher :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires