YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'informations

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #1
Bonjours,

En faite un amis a moi a dit qu'il y aurais pas tour pass pass (recharger vite) est ce vrai ou est ce un FAKE?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #2
Je ne pense qu'il y aura Passe passe car il y été dans presque tout les COD

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #3
il y aura passe-passe il est dans les atouts verts , c'ets sur en anglais sa donne "Fast Hands"

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #4
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #5
il y aura passe-passe il est dans les atouts verts , c'ets sur en anglais sa donne "Fast Hands"
Oui je sais bien mais c'étais pour être sur, merci de l'info en tout cas ^^

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #6
t'inquiéte pas il y aura pass-pass

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #7
J'ai envie de dire heureusement. :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #9

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #10
J'aurais kiffer sans passe passe, pourquoi ? Car comme dans BF3 tu est en duel, les 2 recharge en même temps et tu dois tirer en premier pour gagner :D

Mais sinon oui il y auras passe passe, mais pas d'atout en PRO ont ma dit .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #11
J'aurais kiffer sans passe passe, pourquoi ? Car comme dans BF3 tu est en duel, les 2 recharge en même temps et tu dois tirer en premier pour gagner :D

Mais sinon oui il y auras passe passe, mais pas d'atout en PRO ont ma dit .
T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro ?

T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #12
T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro ?

T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro
C'était une question :p Mais d'après ce que l'on ma dit aucun atout en PRO.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #13
Déjà y aura t'il encore les QuickScop' ? :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #15
C'était une question :p Mais d'après ce que l'on ma dit aucun atout en PRO.
y'aura atout pro, sa a été dans tous les call of je vois pas pourquoi sa changerais

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #17
y'aura atout pro, sa a été dans tous les call of je vois pas pourquoi sa changerais
Oui c'est se que je me disais mais c'etais pas dans tout les COD les 4 et 5 il n'y avais pas

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #18
Déjà y aura t'il encore les QuickScop' ? :)
oui les quickscope seront comme seut de modern warfare, mais je vois pas pourquoi les gens pose cette question dans black ops 1 pour les habituer c'était tout a fait possible

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #19
C'est trop bien Tour de passe passe :p

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations #20
Oui c'est se que je me disais mais c'etais pas dans tout les COD les 4 et 5 il n'y avais pas
le premier pass pass et apparu dans mw2 exacte y'avais pas dans 4 et 5 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires