YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels

Xandre31

Membre
Réactions
12
    Réponse de Xandre31 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
Bonjour, je joue sur serveur privé depuis un petit moment et je ne suis jamais passé sur les serveur wow officiel...
je voudrai savoir quel sont les différence entre privé et officiel.
Ça m’incitera peut être à passé sur offi :D

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
Bas t'as progression ne sera pas sauvegardé sur les serveurs officiels de Wow

Xandre31

Membre
Réactions
12
    Réponse de Xandre31 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
Oui ça me parai logique mais quand je demande les différence c'est plus au niveau gameplay :oui:

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
Bas dans certain serveur privé certain item peuvent changé en fonction du serveur, et surtout t'es personnage peuvent aussi changé.. Leurs compétence etc...

Xandre31

Membre
Réactions
12
Bas dans certain serveur privé certain item peuvent changé en fonction du serveur, et surtout t'es personnage peuvent aussi changé.. Leurs compétence etc...
oki merci pour la réponse :)

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
567
    Réponse de Pablo|LeBaron Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
t'es sur quel serveur privée? ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
Bonjour, je joue sur serveur privé depuis un petit moment et je ne suis jamais passé sur les serveur wow officiel...
je voudrai savoir quel sont les différence entre privé et officiel.
Ça m’incitera peut être à passé sur offi :D
La différence c'est que les serveurs officiels sont totalement débuggés et avec du contenu qui arrive de manière hebdomadaire sans soucis, les serveurs privés c'est un pompage des serveurs officiels c'est tout

Réactions: AZ"

AZ"

Nirvana <3
Premium
Réactions
80
    Réponse de AZ" Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
La différence c'est que les serveurs officiels sont totalement débuggés et avec du contenu qui arrive de manière hebdomadaire sans soucis, les serveurs privés c'est un pompage des serveurs officiels c'est tout
Vive les serveurs officiels ! :neo:

LLGG3

Membre
Réactions
237
    Réponse de LLGG3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : (demande d'information)Différences entre serveurs privées et officiels
En privé y'a trop de bug et trop de kikou , je te déconseille les serveur privé

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Demandes résolus 2
Paroz Demandes résolus 4

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify