YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d’infection LvL 55 [MW3]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d’infection LvL 55 [MW3] #1
Bonjour à tous.

Bon voila, sa fais plusieurs jours que je joue sur Call Of Duty 8 Modern Warfare 3 ce-pendant, je n'augmente pas vraiment vite au niveaux et j'en ai assez, je souhaite savoir si quelqu'un peut me faire une Infection pour être Niv55. Ce mois ci je ne peux pas faire de Starpass ou Allopass, mais si vous en voulez vraiment un je vous en donnerais pour le mois prochain.

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement, Shanchez_Lion

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d’infection LvL 55 [MW3] #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d’infection LvL 55 [MW3] #3
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires