YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande desinstaller spoof 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
15
Reply from chris68320 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande desinstaller spoof 4.50 #1
Bonjour j aimerai savoir comment desinstaller spoof 4.50 sgk svp merci beaucoup

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande desinstaller spoof 4.50 #2
Je viens de voir, quand tu lance le ppoof SGK normalement tu as une fonction backup and restore non ?

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from H4CKTiiCZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande desinstaller spoof 4.50 #3
Oui c est exact je viens de l effectuer 2 fois d affilé rien a faire je reste quand mm en 4 . 50 , impossible d enlever cette merde ..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande desinstaller spoof 4.50 #4
Cette merde comme tu dit , est le spoof 4.50 de la SGK depuis la sortie de leur premier exploit , vous avez Ă©tait averti que ses de la DAUBE :ok: mais vous continuez a mettre leur truc ;)
Bref c'est fait exprès pour ne pas pouvoir en sortir je pense :ok:
Sa les saoul comme tout le monde de voit beaucoup plus de mouton avec des Jailbreak , donc il vous font des appli ' attrape nigo " qui vont mettre en péril votre console

Ps : C'est mon point de vue :ok:

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from H4CKTiiCZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande desinstaller spoof 4.50 #5
Moi je pense que y a des personnes qui créent des exploits et d autres qui créent de la merde après a chacun sa motivation de faire ce qu il veut .. mais bon quand je cherche un truc sur internet je m amuse pas a vérifier toujours la source .. Après si ils ont du temps a perdre tampi pour eux .. J ai plus qu a attendre a un CFW 4.50 rebug et c est bon ! c est qu une question de temps ^^ , le pire dans l histoire c est qu en plus la team SGK ayant créé un faux spoof 4.50 mais sa marche même pas enfin je veux dire leur but c était de faire bricker les consoles ? Bah il serait temps qu ils revoient leur appli parce que ma console elle marche très bien ^^ niveau finalité je confirme du coup ils ont créént une merde mais qui marche pas ^^ ni dans le but recherché en l installant ni dans leur but de faire bricker les consoles ^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires