YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #1
Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Voilà, j'ai créé il y a peu de temps une chaine youtube musicale qui a pour theme principal, la musique electro et ses varientes (dubstep, house, etc...)
Vous y trouverez les musiques qu'aime "la chaine" en ce moment, mais pas seulement!
Et oui, car le premier projet de la chaine, et d'aider les nouveaux dj/producteurs/groupes de musique electronique (production personelle) de se faire connaitre grace Ă  une petite promo.
Celle ci est simple, je récupére la musique et/ou la video du fameux producteur qui m'aura contacté au préalable,et je l'upload sur la chaine avec pour description tout les liens utiles à sa promotion (site producteur, soundcloud, page fan facebook, twitter et autres)
Et je ne demande en contre partie, qu'un peu de pub sur les réseaux sociaux vers ma chaine, et une integration de celle ci dans sa subbox youtube (s'il a lui meme une chaine).

Bon, a part ca? Qu'est ce que je fait lĂ ?
Eh bien je chercherais un designer/graphiste (un bon si possible) capable de faire le design de ma chaine : Background, Avatar, et peut etre intro video.

Si toutefois, tu passes par lĂ , toi, graphiste depuis le temps des couches culottes, que tu aimes titiller du photoshop, cinema 4d et autres programme en tout genre... N'hesite pas Ă  me contacter!
Pour cela, tu as 2 choix :
1) Via les conversations privées de realitygaming
2) En m'ajoutant sur skype : misterx83390

Le lien vers ma chaine pour la decouvrir, et si tu aimes abonne toi ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Ă  toutes et Ă  tous d'avoir pris le temps de me lire =)
A tres vite

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #2
Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Voilà, j'ai créé il y a peu de temps une chaine youtube musicale qui a pour theme principal, la musique electro et ses varientes (dubstep, house, etc...)
Vous y trouverez les musiques qu'aime "la chaine" en ce moment, mais pas seulement!
Et oui, car le premier projet de la chaine, et d'aider les nouveaux dj/producteurs/groupes de musique electronique (production personelle) de se faire connaitre grace Ă  une petite promo.
Celle ci est simple, je récupére la musique et/ou la video du fameux producteur qui m'aura contacté au préalable,et je l'upload sur la chaine avec pour description tout les liens utiles à sa promotion (site producteur, soundcloud, page fan facebook, twitter et autres)
Et je ne demande en contre partie, qu'un peu de pub sur les réseaux sociaux vers ma chaine, et une integration de celle ci dans sa subbox youtube (s'il a lui meme une chaine).

Bon, a part ca? Qu'est ce que je fait lĂ ?
Eh bien je chercherais un designer/graphiste (un bon si possible) capable de faire le design de ma chaine : Background, Avatar, et peut etre intro video.

Si toutefois, tu passes par lĂ , toi, graphiste depuis le temps des couches culottes, que tu aimes titiller du photoshop, cinema 4d et autres programme en tout genre... N'hesite pas Ă  me contacter!
Pour cela, tu as 2 choix :
1) Via les conversations privées de realitygaming
2) En m'ajoutant sur skype : misterx83390

Le lien vers ma chaine pour la decouvrir, et si tu aimes abonne toi ;) :

Merci Ă  toutes et Ă  tous d'avoir pris le temps de me lire =)
A tres vite
Je peux t'aider si tu le souhaites :)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #3
Joli! c'est un peu dans l'idée que j'avais :p puis je etre chiant et te demander d'y inclure du bleu ( pour rappel de l'avatar que j'ai fait? visible egalement comme avatar sur RG) du style bleu lumineux (effet néon) merci a toi en tout cas =)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #4
Ok, je te fais ça ;) En plus au départ j'avais déjà mis du bleu mais j'ai changé d'avis ^^

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #7
Merci l'ami =) plutot sympa! n'hesites pas a me add skype au cas ou j'aurais besoin de tes talent :p (misterx83390)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #8
De rien :) Sujet résolu !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : [DEMANDE] Design pour chaine YT musicale (lire pour details) #9
Sujet résolu,je ferme et je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.