• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande des cervices Unban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
21
Reply from AllvideosQG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande des cervices Unban ! #1
Bonjour ,

suite a un lobby que j'ai fait sur BO2 j'ai etait banni du psn.
je demande donc si qulqun peut me deban du psn ( car j'ai pas de play hacké )

je paierais si besoin !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande des cervices Unban ! #2
Euh tu as fais une grosse faute dans ton titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande des cervices Unban ! #3
Les fautes dans le titre horrible !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande des cervices Unban ! #4
Bonjour ,

suite a un lobby que j'ai fait sur BO2 j'ai etait banni du psn.
je demande donc si qulqun peut me deban du psn ( car j'ai pas de play hacké )

je paierais si besoin !
Impossible de débann un compte , on peut juste débann une PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
21
Reply from AllvideosQG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande des cervices Unban ! #5
oui c'est bon j'ai mis un " c " au lieu d'un "s" mais bref pouvais vous m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires