YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande d'embleme , nessecite un bon niveau

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Frost_sF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande d'embleme , nessecite un bon niveau #1
Cherche quelqun qui pourrais me faire un embleme avec le dsr en diamant qui shoot une quad feed svp bonne chance . :)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande d'embleme , nessecite un bon niveau #2
Cherche quelqun qui pourrais me faire un embleme avec le dsr en diamant qui shoot une quad feed svp bonne chance . :)
nn ft pas car des gens vont te hacker fait attention :modo:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande d'embleme , nessecite un bon niveau #3
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Frost_sF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande d'embleme , nessecite un bon niveau #4
looool Cedric x)