YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #1
All on Title !
Je demande à un pro de ( Si il a le temps ) De faire une Jolie Maître Yoda ! Ce serait pour mon compte Second.
En s'appuyant sur un modèle ce serait pas mal, je sais que ces difficile ! Merci par avances ! :D

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #2
Challenge Accepted

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #4
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #5
Challenges Accepted = Defi accepté en clair il va te le faire
Okay! Oui, mais enfaite ses le Expeced qui ma perturbé ^^' .
Merci à lui si il y arrive :D

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #6
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #7

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #8
Il vas prendre du temps !! :o

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #9
Oui, pas mal l'EDIT :p
Merci a toi encore de prendre du temps a le faire ! :)
J'aime la Communauté de RGFR <3

Et oui FlasH x)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #10
Ta pas encore finie ?? :o

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #11
Ta pas encore finie ?? :o
Je ne veux pas être ... Méchant, je suis conscient que cela prends énormément de temps mais je pense pas qu'il le réalisera :/

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #12
Moi aussi j'en sûr ;)

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #13
All on Title !
Je demande à un pro de ( Si il a le temps ) De faire une Jolie Maître Yoda ! Ce serait pour mon compte Second.
En s'appuyant sur un modèle ce serait pas mal, je sais que ces difficile ! Merci par avances ! :D
tu c'est il y a plein de tuto sur youtube :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #14
jaimerai voir aussi mdr

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #15
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #16
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #17
D'accord :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Demande à un pro, de faire un Maître Yoda :) #19