• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle)

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #1
Salut à tous !!
Parcourant le classement de COD2 sur PS3 je suis tombé sur un emblème de Pain magnifique ;
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pas moyen de trouver des vidéos ou des tutos, c'est pourquoi je m'adresse à vous car je sais qu'il a vraiment des personnes qui se débrouillent bien ;-)

Merci d'avance

(PS: image un peu grande, désolé)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Reply from matmoutdu69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #2
Je veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #3
J'ai essayer seul, je n'ose même pas poster la photo xD

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #4
J'me débrouille pas mal je vais l'essayé j'vous montrerez un d'mes luffy dont je suis particulierement fière ^^

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #5
Yeaaaah ;-)

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #6
Très beau, il doit être galère à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #7
Terminé j'avou qu'il n'est pas aussi bien fait mais avec quelque p'tit finiolage vous pourrez arrivé a ce résultat je vous envoie la photo de mon embleme demain matin avec celui de mon luffy fait par moi (Aucun embleme pris sur youtube) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #8
hum... Déjà je galère un troll face alors là ahem x)

K

kthxbye

Invité
Reply from kthxbye Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #9
Trop impatient de voir sa ZakS2000 !!

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [DEMANDE] Défi pour les pro de l’emblème ... (avec modèle) #10
De retour pour vous montré le travail qui n'est pas final vous pourrez a votre guise le modifier pour arrivé au résultat qu'il vous plaira

Voici le Pain refait par moi même (Désolé pour la qualité des photos j'avais qu'mon tel a disposition)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et mon Luffy :

Un sharingan :

et mon préféré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mon smiley FUCK :

Voila dite moi s'que vous en pensez désolé pour la qualité d'l'image j'ai pas d'PVR ^^ A+ les p'tit loups

Discussions similaires