YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu demande de tutos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matreims

Membre
Réactions
19
    Réponse de matreims Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : demande de tutos
Bonjour a tous ;)

je cherche quelqu'un qui connait qui bien game killer et qui pourrait me faire un petit tuto sur le jeu jurassic world the game sur android pour changer l'adn et que sa soit enregistré dans le jeu. car j'arrive a changer la valeur de l'adn mais dès que je quitte et je reviens dans le jeu sa me remet ma valeur initiale. Merci d'avance

Fraulk™

One More Time
Premium
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : demande de tutos
Il est possible que le jeu comporte un anti triche, et dans ce cas là aucune possibilité de tricher :trollface: (sauf si tu utilise Lucky patcher avec un peu de chance)

matreims

Membre
Réactions
19
    Réponse de matreims Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : demande de tutos
hier j'ai réussi a changer la valeur et elle est rester même connecté en ligne le souci c'est que je sais pas comment j'ai fait lol donc des fois que quelqu'un s'y connaisse mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Shoumstyle Demandes résolus 1
Lyrical013 Demandes résolus 21

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify