Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de tutoriel patch 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tutoriel patch 1.11 #1
Bonjour,

Je sais que le titre n'est pas explicite mais je ne voulais pas prendre trop de place.
J'ai cherché sur beaucoup de sites mais je ne trouve pas ce que je cherche... J'aimerais mettre dans un patch :
- des autres textes d'options multijoueurs (commencer la partie, config partie etc...)
- mettre un autre background dans le multi (quand on est dans un groupe, partie privée etc...)
et pour finir j'aimerais changer le message d'accueil dans le patch (Bienvenue dans Modern Warfare 2...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tutoriel patch 1.11 #2
Bonjour, je n'ai pas bien compris tes 2 premières questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tutoriel patch 1.11 #3
Comme ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour la couleur dans le groupe
Et comment modifier genre le "PLAY ONLINE" "SPLITSCREEN" "FIND GAME" etc (les options quoi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires