• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de TUTO ou aide logiciel Chronolapse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cookine

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Cookine Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande de TUTO ou aide logiciel Chronolapse #1
Bonjour, tout d’abord si je vous le demande sur ce forum c'est car je n'ai pas vraiment trouver sur le web.

En bref chronolapse , prend des screens de votre écran d'ordinateur , pendant la journée puis les assembles pour faire un court-métrage rapide du style 2 minutes. (Je pense que sa se règle.) Sa résume en autre votre petite journée de geek sur le pc.

Mais je ne sais vraiment pas comment m'en servir si quelqu'un l'utilise , si connait quelque peu. Se serait juste génial.

Merci bien,Lesly7321.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande de TUTO ou aide logiciel Chronolapse #2
Bonjour, tout d’abord si je vous le demande sur ce forum c'est car je n'ai pas vraiment trouver sur le web.

En bref chronolapse , prend des screens de votre écran d'ordinateur , pendant la journée puis les assembles pour faire un court-métrage rapide du style 2 minutes. (Je pense que sa se règle.) Sa résume en autre votre petite journée de geek sur le pc.

Mais je ne sais vraiment pas comment m'en servir si quelqu'un l'utilise , si connait quelque peu. Se serait juste génial.

Merci bien,Lesly7321.
Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cookine

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Cookine Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Demande de TUTO ou aide logiciel Chronolapse #3
Malheureusement non . ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires