• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p #1
Hello tout le monde,
Je viens d'enregistrer une vidéo à l'aide de Fraps, j'ai la vidéo en "brut" et elle est en 480p et j'aimerais la mettre en 720p, je film en 30 fps en half-size.
Merci

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p #2
Film en 60 FPS Full size

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p #3
Ok, je vais essayer, je te dit quoi, je film sur Minecraft avec le plugin optic fine, ce ne fera rien ?

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p #4
Non

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p #5
Tu peut la mettre en 720P Direc sur youtube

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Demande de tuto] Mettre sa vidéo fraps en 720p #6
Ok, merci mais je vais la passer sur Sony Vegas parce que j'ai 9,7 Go et vu ma vitesse d'upload Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.