YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande de tuto/aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #1
Salut Ă  tous , je post pour vous demander un tuto pour pouvoir avoir le menu en bypass sur modern warfare 2 , donc en version 1.11 , ma PS3 est en 4.11 donc voilĂ  merci d avance

ID : xSoulWeedx

Cordialement

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #2
Pour avoir le menu il faut qu'un mec qui fait des lobbys te le donne et tu le perd quand tu quitte la partie.
Tu peut aussi payer un infectable menu en version 1.13, qui n'est pas permanent aussi.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #3
C est faux , car en bypass jusqu à aujourd'hui j ai jamais vu de menu qui sont infectable , t es toujours obligé de jouer avec la personne qui hack ..

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #4
T'as juste mal compris le message que j'ai Ă©crit ^^

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #5
Oui Snawx dit quelques fcçons de l'avoir mais pas toutes et pas besoin de t'énervé

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #6
J ai bien compris ce que tu voulais dire mais , t es obligé de rester dans sa partie c est ça que je veux dire

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #7

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #8
Oui bon ok

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #9
Merci de me le dire mais je le savais déjà cette petite chose , donc pour ma part je cherche à mettre un menu ou à ce que on m infecté ( prêt à payer mais pas beaucoup mdr ) pour un menu donc voilà
PS : merci de vous donner la peine de répondre <3

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #10
Bah si tu veux un mode menu infectable sa va douiller

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #11
Je me contenterais d un tuto alors ? :p
Mais pourquoi ils sont cher si c est les mĂŞmes infections que le radar etc ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #12
non plus cher et si tu veux un tuto il faut que tu achète une PS3 3.55 ou que tu fasse une pose de patchs par P2PCP

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #13
MĂŞme en bypass il faut une 3.55 ? ..

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #14
Oui mais renseigne toi car sa sera mieux expliquer

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #15
POUR BYPASS :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et si ta une ps3 jb regarde ma nouvelle vidéo sur ma chaine

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #16
Elle est pas jailbreak la mienne .. Je peux laisser tomber je crois ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande de tuto/aide #17
Non si tu veux payer un peu cher c'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.