YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de Trophés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #1
:bye: Salut a tous :bye:

Aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un serrais assez gentil pour faire ce que je veut ... Je vous explique :
Je voudrais créer un nouveau compte sur lequel je rassemblerais le plus de trophées Platine sur un peut tout les jeux que je peut mais j'ai besoin de vôtre aide pour rassembler toute les sauvegardes possibles ! Ou même un hackeur qui a une DEX pour faire un gros unlock all :cool:

Ensuite sur un peut tout les jeux avec des niveaux , prestiges et tout le reste , sur ce compte avoir tout débloquer sur tout les multijoueurs de tout les jeux ! :ok:

Et pourquoi pas dés que le travaille est finie , organiser un concours pour le gagnés :nerd: (Si les modérateurs sont d'accord bien sûr) :blush:

Merci a vous d'avance ! :ok:
:love: Bonne journée / soirée / nuit selon l'heure a laquelle vous lisez ce topic :love:

Un modérateur pourrais trouver un titre approprier ? S'il vous plais :blush: Merci

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #2
Ouai pour que tu garde le Compte Mdrr Le petit Trool :) GG mais tu me la fait pas a moi

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #3
Salut ,

Je te conseille @tofeur45 . :ok:

Il fait des platines & membres de confiance ! :)

Bonne journée / soirée .

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #4
Ouai pour que tu garde le Compte Mdrr Le petit Trool :) GG mais tu me la fait pas a moi
Oui , pour le garder , c'est pour sa que je veut le faire gagner :ok: pour faire sa je demanderais en MP :nerveux2:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #7
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #8
qui nous prouve que tu ne vas pas garder le compte ?

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #9
qui nous prouve que tu ne vas pas garder le compte ?
Dites moi simplement pourquoi je demanderais un compte avec des trophés et des hack alors que j'ai mon compte pour sa ! :o.o:
Je suis quelqu'un de trés reglo , quand je dit ou promet quelque chose je le fait tout simplement , je suis pas un gamin qui s'eclate a arnaquer des gens --'

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #10
Dites moi simplement pourquoi je demanderais un compte avec des trophés et des hack alors que j'ai mon compte pour sa ! :o.o:
Je suis quelqu'un de trés reglo , quand je dit ou promet quelque chose je le fait tout simplement , je suis pas un gamin qui s'eclate a arnaquer des gens --'
je répéte rien ne nous prouve que tu ne garderas pas le compte pour ton usage personnel. bk de gens dise des chose sur internet comme dans la vie et en font l'inverse. dsl pour ton projet sa seras sans moi mais si c'est vrais je te souhaite bon courage ;)

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #11
Dit moi comment te le prouver , je vous le prouverez a tous que je ne garderez pas le compte pour mon usage personnel !

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #12

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #13
J'ai envie de réaliser ce projet depuis dêja un bon moment , je vois vraiment pas pourquoi je le garderais pour moi , je veut organiser un petit concours avec des lots (pas que le compte) pour ne pas décevoir ceux qui auront perdu , le tirage ne sera pas fait par moi pour ne pas y avoir de favoritisme , maintenant c'est une histoire de confiance mais vous pensez ce que vous voulais de moi mais je sais que je n'arnaquerais jamais personne , je ne fait pas aux autres ce que je ne veut pas qu'on me fasse ... Et juste si j'ai que 93 messages , sa sent le fake :o.o: .. J'aurrais 1 000 000 Messages sa passerais mieux ? :stupide:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #14
J'ai envie de réaliser ce projet depuis dêja un bon moment , je vois vraiment pas pourquoi je le garderais pour moi , je veut organiser un petit concours avec des lots (pas que le compte) pour ne pas décevoir ceux qui auront perdu , le tirage ne sera pas fait par moi pour ne pas y avoir de favoritisme , maintenant c'est une histoire de confiance mais vous pensez ce que vous voulais de moi mais je sais que je n'arnaquerais jamais personne , je ne fait pas aux autres ce que je ne veut pas qu'on me fasse ... Et juste si j'ai que 93 messages , sa sent le fake :o.o: .. J'aurrais 1 000 000 Messages sa passerais mieux ? :stupide:
Bas sa prouverais déjas que tu t'impliquerais d'avantage pour rg et que tu voudrais aider ;) :smile::stupide::smile:

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #15
Perso le Nombre de message et d'anciennete est ton profils compte comme moi j'ai plein de message sur mon topic de confiance et mais SHOP ECT

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #16
Bas sa prouverais déjas que tu t'impliquerais d'avantage pour rg et que tu voudrais aider ;) :smile::stupide::smile:
Excuse moi l'ami , je passe tout mon temps libre sur RGFR et j'aide le maximum de personne , sauf si je ne m'y connais pas , pour ne pas dire de conneries ensuite quand je ne suis pas sur RG je suis en cours ou je fait mes devoirs et je revise excuse moi , je ne m'y connait pas dans tout les domaine , la j'ai juste besoin d'aide pour un projet mais personne ne me fait confiance :o:o.o::sick::'(

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #17
Perso le Nombre de message et d'anciennete est ton profils compte comme moi j'ai plein de message sur mon topic de confiance et mais SHOP ECT
C'est il faut faire ces preuves pour mérité notre confiance, chose qui est loin d'étre un acquis pour lui ^^

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #18
C'est pas comme si j'ouvrirais un shop .. J'ai un projet , c'est tout ! C'est pas une arnaque :o.o:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #19
Dite moi comment vous pourrez me faire confiance , je ferrais vraiment N'IMPORTE QUOI , pour réaliser ce projet ! :pleure::pleure2:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande de Trophés #20
Excuse moi l'ami , je passe tout mon temps libre sur RGFR et j'aide le maximum de personne , sauf si je ne m'y connais pas , pour ne pas dire de conneries ensuite quand je ne suis pas sur RG je suis en cours ou je fait mes devoirs et je revise excuse moi , je ne m'y connait pas dans tout les domaine , la j'ai juste besoin d'aide pour un projet mais personne ne me fait confiance :o:o.o::sick::'(
95 message en plus d'un an et tu aide tout le temp :rofl::mdr::rofl::mdr: Ptdr tu m'a tué . Tu est sérieux ? Oo non tu est vraiment sérieux ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires