• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Demande de Sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
8
Reply from zaza24 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #1
Salut, tout le monde.

J'ai une liste de jeux, est je voudrais des save pouvant donner des trophées, je n'arrive pas à les trouvé, merci d'avance.

- Alien Breed 2 assault : une save tout à la fin du jeu, en difficulté élite et avec un temps de jeu inférieure à 5h

- Anarchy ruch hour : finis à 100%

- Darksiders : à la fin du jeu en difficulté maximal

- Bulletstorm : finis à 100%

- Dead space 2 : Chapitre 15 ou 14 en difficulté fou furieux

- Deus ex : fin du jeu sans avoir déclencher d'alarme ni tuer

- Guitar hero warrior of rock : finit à 100%

- Payday the heist : finit à 100%

- Wipeout HD/FURY : finis à 100%

voila merci

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #2
Anarchy rush hour est vraiment facile !!

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
4
Reply from killerman876 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #3
salut, le jeu PAYDAY ne donne pas de trophée déjà essayé. PAr contre j'ai la save finir 100 % de bulletstorm et dead space 2 100% sur les 2 saves t'as juste a faire continue la campagne et a finir la campagne pour debloquer le mode le plus dur ( tu as juste courir pour finir le jeu) et apres refaire le jeu en facile pour debloquer les autres trophee qu'il manque. Si ça t'interresse voilà

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #4
J'ai dead space 2, deus ex. Mais je suis sur lipad.

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
8
Reply from zaza24 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #5
Salut merci. Pour dead space et bulletsorm sa m'interesse

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Pl4net Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #6
J'aimerai bien avoir ces deux saves s'il vous plait.
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dead space 2 et Bulletstorm bien entendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #7
regarde sur internet c'est simple a avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming surtout sur le site nexgenupdate inscrit toi d'abord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Pl4net Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #8
Hey merwane tu pourrai pas m'envoyer les liens de Dead Space 2 et de bulletstorm ou de tes saves ?
Perso je cherche une save pour voir si sa marche deja et apres je verai pour d'autres
si quelqu'un a essayer ces technique si il peut me dire si sa marche se serai sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Parce que g beau chercher et tout les lien son dépassé ou son de Megaupload qui n'existe plus

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #9
POur dead space 2 il te faut une play jailbreak je crois :/

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Pl4net Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Demande de Sauvegarde #10
Jailbreack ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.