1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de renseignement sur la garantie constructeur turtle beach

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheMrKirA56, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheMrKirA56

    TheMrKirA56 Membre

    Inscrit:
    23 Février 2012
    Messages:
    42
    Appréciations:
    3
    Points:
    18
    Voilat alors enfaite j'avais acheter un Casque Turtle Beach ear Force Foxtrot mais malheuresement il est arrivé avec un défault (cable sectionné) j'ai envoyé un message sur le site turtlebeach/support. il me demandais une photo et autre information sur le défault du casque j'ai tous mis . J'aimerais saor si il en renvoyai un neuf a l'adresse que j'ai donné ? merci de me répondre
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité