Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Demande de remise à 0 sur Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Corbeille : Demande de remise à 0 sur Black Ops 2 #1
Salut à vous,

J'ai eu récemment un lobby sur Black Ops 2, mais malheureusement, j'ai regretté d'avoir fait ce lobby. J'ai utilisé, par accident, ma récompense qui me permettait de remettre à 0 mes statistiques... J'aimerais que quelqu'un me remette à 0 puis me remette au prestige max pour que je puisse ravoir ma récompense pour remettre tous mes stats à 0.

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Corbeille : Demande de remise à 0 sur Black Ops 2 #2
recrée un compte c'est plus simple

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Corbeille : Demande de remise à 0 sur Black Ops 2 #3
Non... Beaucoup sont capable de faire cela avec des hacks.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Corbeille : Demande de remise à 0 sur Black Ops 2 #4
Salut, je ne comprends pas trop.. Tu as remis tes stats a 0, mais tu veux que quelqu'un te remette prestige max pour que tu te remette a 0 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je crois que j'ai pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Demande de remise à 0 sur Black Ops 2 #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires