YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Membre Premium
Premium
Réactions
340
    Réponse de NaaB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube
Salut les GFX,

J'aurais besoin de vos services pour me redimensionner cette bannière car lorsque je l'a mets sur ma chaîne, elle ne s'affiche pas du tout comme il faut..

Vous devez être inscrit pour voir les images

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube
Essaye ça.

NaaB

Membre Premium
Premium
Réactions
340
    Réponse de NaaB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube
Essaye ça.
C'est presque ça, regarde en bas à droite

Wizd

Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube
C'est presque ça, regarde en bas à droite
Tu peux mettre la bannière sur ton compte Youtube là ? Pour que j'essaye de voir d'où peux venir le problème parce que je n'en ai aucune idée et je doute que le problème viennent du fait que ton texte soit dans une zone qu'on ne voit pas sur PC. :mmh:

NaaB

Membre Premium
Premium
Réactions
340
Tu peux mettre la bannière sur ton compte Youtube là ? Pour que j'essaye de voir d'où peux venir le problème parce que je n'en ai aucune idée et je doute que le problème viennent du fait que ton texte soit dans une zone qu'on ne voit pas sur PC. :mmh:
Oui je peux la mettre

Wizd

Premium
Réactions
841
Oui je peux la mettre

C'est bizarre. Je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient. Sur le coup, je dirais que c'est peut être à cause de la taille des bannières PC qui sont certaines fois découpé par Youtube pour être de la bonne taille. Mais je suis pas sûr du tout. :/​

NaaB

Membre Premium
Premium
Réactions
340
C'est bizarre. Je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient. Sur le coup, je dirais que c'est peut être à cause de la taille des bannières PC qui sont certaines fois découpé par Youtube pour être de la bonne taille. Mais je suis pas sûr du tout. :/​
Quoi qu'il en soit, merci quand même de ta sympathie :)

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de redimensionnement d'une bannière pour Youtube
oui

Wizd

Premium
Réactions
841
Essaye avec ça. J'l'ai changé avec Photoshop et j'ai rapproché le "Belgian's Players" du texte principale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify