1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] II_PoSiTiF_II - 18 - Débutant

Discussion dans 'Corbeille' créé par Posi, 6 Novembre 2012.

1. Posi

Posi Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    1 642
    Pseudo:
    II_PoSiTiF_II
    Créations:
    Voici quelque une de mes création:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vos motivations:
    Déjà bonjours à vous, je suis motivé pour devenir graphiste car quand je poste mes créations sur la ShoutBox pour demander des avis on me dis que c'est des bons débuts donc j'essaye de m'améliorer le mieux possible. Je ne vais pas vous mentir je suis qu'un débutant dans le monde du graphiste mais je trouve que je ne me débrouille pas mal ... Je suis souvent connecté . Voilà bon recrutements .
    Niveau en graphisme:
    Débutant
    Avez-vous déjà été graphiste ?:
    Non
    Vos heures de connexion:
    Pendant les vacances 10Heure jusque 2heure du matin ou pendant les heures de cours 18Heure ou avant jusque 21H
    Avez-vous un portfolio ou une galerie?:
    Non
    Si oui, indiquez le lien:
    Non
    Message suplémentaire:
    Je remercie d'avoir pris du temps pour regarder ma candidature et bon recrutements

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité