YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande de realisation d'emblème ( très dur )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #1
Salut tout le monde je voulais vous lancer un petit défi, non en fait il est pas si petit que sa ...
Je me demandais si quelqu'un pourrait réaliser la screaming hand ( dédicasse aux skateurs :p ) que voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci !

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #2
je crois se impossible ya trop de détaille

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Frost_sF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #3
santa cruz ;)

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #4
Je demande pas de me faire un copié collé mais quelque chose qui ressemble :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Ketny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #5
Trop de details, une main est trop difficile a faire

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #6
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #7
sa serais cool mais il a trop de détail :/ Désoler .

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #8
Bon alors je me rend :'(

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #9
Trop dcouche mais jvais tenter :)

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Herry99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #10
Merci d'essayer :D

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Jacouille" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Demande de realisation d'emblème ( très dur ) #11
Pour moi c'est trop difficile...