YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #1
Bonjour,

Je suis en TSTI2D, et je dois faire un projet qui sera noté coefficient 12 pour le BAC, c'est un projet d'éclairage intelligent pour des économie d'énergie (ma spécialité dans la section est l'énergie environnement). Des lampes pourront êtres éteintes à distance par une WebApp à partir d'un smartphone, ordinateur ou télévision.

Le projet dure 12 semaines (70 heures) et je cherche quelqu'un qui a des bonnes connaissance en HTML, CSS, PHP et très certainement des BDD, qui pourrait m'aider ponctuellement durant cette période. J'ai de bonnes bases mais je suis arriver à un stade ou je ne peut plus apprendre seul. Même si vous n'êtes bon que en CSS par exemple je prends quand même. Je travaillerais par Skype.

Malheureusement je ne peut pas payer !

Merci beaucoup pour les personnes qui veulent offrir leur aide ! :ok:
Désolé pour les fautes.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #2
Manque de temps dsl j'aurai pu t'aider néammoins va sur le SDZ tu trouvera des vrais programmeurs qu'ici :)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #3
Je vais aller voir, mais je pense que sur RG.fr il y a des bons programmeurs.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #4
Ah voir ;)

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #5
Pour quoi ne pas le faire depuis un programme .NET?

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #6
Pour quoi ne pas le faire depuis un programme .NET?
Pour moi .NET c'est pour les logiciels, pour les entreprises. Pour le mettre sur un smartphone je sais pas comment faire. En plus je suis pas très fort dans ces types de langages.

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #7
En C# il est possible de crée des applications pour windiows phone :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #8
Oui, je serais ravie de t'aidé pour le jtml si tu a besoin ( ou pour d'autre langage)
Cordialement,
siaTyk

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #9
En C# il est possible de crée des applications pour windiows phone :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sauf que tout le monde n'a pas de Windows phone, il faut que ma webapp soit "universel". Je n'utiliserais donc pas de C#

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #10
Oui, je serais ravie de t'aidé pour le jtml si tu a besoin ( ou pour d'autre langage)
Cordialement,
siaTyk
Tu peut alors me donner ton pseudo Skype en pv, car la je suis au lycée !

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Demande de programmeur, projet scolaire de 12 semaines #11
Mon skype est : ghost21910

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires